Je m’emmerdais

Je m'emmerdais

..alors je me suis lancée dans un petit relooking de blog.
Un énième.
Et puis parce que j’avais encore du temps (l’avantage du couvre-feu on va dire!), j’ai aussi fait un peu de ménage pour ne garder que l’essentiel de mes précédents billets.

Maintenant je suis donc prête à retenter un petit come back. Un énième aussi oui.

J’ai un peu boudé cet espace ces cinq dernières années mais malgré mon absence, je n’ai jamais pu me résoudre à le mettre hors ligne et à tirer un trait sur toutes ces années d’échanges et de souvenirs.

Alors même si la tendance se porte clairement plus sur Instagram en ce moment (voire même sur TikTok et Twitch mais bon là on ne joue pas du tout dans la même catégorie ! ^^), là tout de suite j’ai de nouveau envie de recommencer à partager mes coups de coeur et mes bons plans avec vous ..et à continuer à alimenter ce petit album de souvenirs pour mon moi futur !

Je vais commencer avec un premier coup de coeur assez improbable.

Activité plus que désuète il y a un an, les puzzles sont revenus sur le devant de la scène (et de mon feed Instagram) avec les confinements et couvre-feu successifs et très franchement je n’aurais jamais imaginé que cela me plairait autant !

Et puis il parait qu’ils ont des effets positifs sur nos fonctions cognitives et sur la diminution du stress alors.. pourquoi s’en priver ?!

Celui-ci vient de chez Pieces & Love, j’ai tout de suite craqué sur son ton décalé avec ce joli mix de fleurs colorées et ce wording “clin d’oeil à l’époque où faire des puzzles était chiant”.

==========
Puzzle Je m’emmerdais
1000 pièces • 68x45cm
Carton 100% recyclé, zéro plastique, made in France

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.