My Favorite Tweets de la semaine

Parce qu’un tweet ça n’est pas toujours inutile, voici ma petite sélection de bons plans et petites trouvailles dégotés cette semaine dans ma time line :






Depuis ce Tweet, j’ai troqué mon Netvibes (tout buggé ces derniers temps) contre Google Reader, que je rechignais jusque là à utiliser à cause de son look si peu avenant..





Il suffit donc d’un petit clic ici pour installer Grease Monkey, d’un autre sur le gros bouton Install as a userscript de cette page pour installer le thème Helvetireader et hop le lecteur de flux de Google se transforme :





Ravie je suis!


— — —



Vous aviez déjà vu des signes astrologiques aussi sexy vous?





— — —



J’avais déjà entendu parler des abonnements de chaussettes pour les hommes, là l’idée est plus girly puisqu’il s’agit de petites culottes que l’on reçoit tous les mois.

Le site Panty by Post est canadien et en anglais mais ils livrent également en France, sans frais supplémentaire. (comptez 155$/115€ pour 1 an)





Vous choisissez votre style [tong/string, boycut/shorty, bikini/petite culotte ou mix], votre taille [small, medium, large, XL, XXL ou XXXL], le nombre d’items que vous voulez recevoir [1, 2, 3, 6 ou 12] et vous pouvez choisir vous-même vos modèles si vous n’aimez pas les surprises.

Oh et ils ont même prévu la gift card lorsque l’abonnement est un cadeau..


— — —



Dans la vague des sites de vente privée, Dealissime est un tout nouveau venu puisqu’il a ouvert ce mercredi.

Ses deals à lui (ou à elles devrais-je dire) concernent les services haut de gamme à Paris: cours de danse, abonnements en salle de sport, massages, cours de cuisine, dégustations de vin, restaurants, manucures, cours de maquillage, pièces de théatre, concerts, one-man show..

Et en ce moment, il y a d’ailleurs un deal massage très intéressant :
(surtout que l’institut Yon-ka est très sympa)





Pour que le deal soit valide, chaque prestation requiert un minimum de participants mais une fois le nombre atteint, il n’y a pas de maximum, il suffit juste de valider son achat avant la limite de temps impartie.

Pour le massage par exemple il vous reste un peu plus de 10h là..


— — —



Et pour finir, un DIY récup’ signé Between the lines et traduit par Marie-Laure :





Je sens qu’un de mes vieux t-shirt va bientôt y passer..

Have a nice week-end !

20 Commentaires

  1. Super le coup du sac, ça donne des idées ! (après je me demande s’il va pas craquer si trop chargé… Ahlala je me pose trop de questions je sais…)

  2. euh, tu veux ma mort, ou quoi? le truc des petites culottes, c’est juste FORMIDABLE! merci des bons plans!
    (ah, et puis les signes du zodiaque de Mzelle Fraise, je les adore!)

  3. Super cette nouvelle rubrique twitter ! Dis donc je viens d’en apprendre une bonne, ça fait des mois que j’utilisais Google Reader, je ne savais pas qu’il était customisable ! J’y vais de ce pas !
    Raaaah et le truc des culottes, c’est top ! J’y vais aussi tiens !
    Merci Kriss !
    Bon week-end à toi ! :wink:

  4. Pour Google Reader, ya aussi Feedly, un module qui remet les flux de GR en tout jolis, en tout cas je trouve :)
    Sinon, sympa cette rubrique !

  5. Oh mon tweet lapinou :wink:
    Ravie que cette idée des culottes vous plaise !
    Pour Google Reader je l’ai configuré pour les jours où Netvibes merdouille à fond mais comme je me sers aussi de netvibes pour autre chose que les flux (même si là je suis en congé, c’est super pratique pour avoir tout sous la main au bureau comme à la maison ou en voyage), avec Google reader je ne suis qu’à moitié dépannée…

  6. Tu te sers de Netvibes pr quoi d’autres?
    Genre tu te mets des post-it? Comme un dashboard?

    (Alors alors t’es tjs chez toi???)

  7. Dis donc j’en rate des choses sur twitter en ce moment, heureusement que t’es là (encore une fois !) pour la scéance de rattrapage !
    Je n’ai pas encore pris le temps de me mettre à google reader mais je sais que mon amoureux l’utilises depuis un moment. C’est pas très user friendly mais apparemment très efficace.

  8. Oh super ton post ! Moi qui n’utilise pas tweeter, ça me permet de bénéficier de ses bons plans quand même !
    J’adore le tuto grocery bag !

  9. Tu sais quoi, j’ai vu passer tous ces tweets mais par manque de temps j’ai rien fait de tout ça! (pourtant j’en ai gardé plein en favoris) Mais là grace à toi je viens déjà d’installer le thème pour Google Reader (à contrario j’ai jamais supporté Netvibes, je suis une Google girl) et m’inscrire sur Dealissime ^___^
    J’espère bien avoir le temps de faire ce super tuto de sac de courses! (même si j’en ai déjà des tonnes en bonne addict des sacs en toile que je suis…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.