En voyage avec aZZed

Aujourd’hui aZZed du blog © a Z Z e d vous emmène à Saint-Tropez.


sttrop-azzed




Parce que quand on déteste prendre l’avion et qu’on aime quand même le soleil et le sable chaud, on a le droit d’être chauvin et de rester dans son propre pays.
L’été dernier, au mois d’Août, c’est sur la Côte d’Azur que me voilà partie…

Je m’attendais à une foule immense, des touristes en pagaille, un endroit surfait…
J’y ai trouvé tout le contraire, et compte bien y retourner au plus vite, découvrir les ruelles que je n’ai pas encore arpentées…
Nous sommes fin Août, l’endroit est calme, quasi-désert, le déjeuner en terrasse délicieux et pas trop cher, le soleil tape et le rosé bien frais…

C’est le paradis, tous mes sens s’éveillent, bleu marine et blue, ébloui pareil…

And you ? Do you Do you ?

aZZed.

7 Commentaires

  1. Heureusement que tu as précisé “fin août” car sinon je ne t’aurais pas crue ! :D

    Je pars tous les ans sur la côte d’azur car c’est magnifique et que je suis sûre d’y trouver le soleil mais en plein mois d’août c’est effectivement sur-blindé et en tant que touriste tu es rarement traité de la manière la plus courtoise qui existe…

  2. Je n’y ai passé qu’une après-midi mais ça avait effectivement l’air chouette. Enfin tant qu’il n’y a pas la cohue de touristes et de “chercheurs de stars”!

  3. J’aimerais beaucoup y aller. J’ai entendu dire que c’est un endroit branchouille pour passer ses vacances… Encore un voyage à prévoir dans le sud de la France… après la Corse bien sûr.
    C’est super Chris ces petits reportages voyage, je les ai lu tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.