Octobre October Oktober





▼ HAPPY DAYS DINER ▼▼
Enième spots de burgers de la capitale, HappyDays diner est un peu un disneyland de l’hambourgeois (si si ça se dit). Quand on rentre dans un des restaurants de cette chaine on se retrouve tout de suite transporté dans un épisode de la série du même nom avec son des fifties et déco flashy – mention spéciale pour les gros fauteuils en cuir.
Très honnêtement je m’attendais à des burgers assez cheap mais au final les recettes sont originales et recherchées et c’est assez réussi. Ca n’est pas une tuerie mais ça change!

▼ CABARET SAUVAGE ▼▼
Le mois dernier Paulette a fêté ses 1 an au Cabaret Sauvage, une salle de spectacle assez atypique au coeur du Parc de La Villette. Limite scary d’y aller en pleine nuit si on est pas accompagnée (il faut le savoir) mais l’endroit vaut vraiment le détour avec sa grande terrasse qui surplombe le Canal de l’Ourcq et son grand chapiteau écarlate.
Un vrai coup de coeur!

▼ THAI AT HOME ▼▼
Commander du Thaï at home et du bon c’est possible grâce à cette enseigne blanche et fushia. Ca change des sushis et encore une fois leurs plats sont vraiment délicieux!
Testés et approuvés : la salade Nem Thadua, le Phad Metmaparn y Mamuang (poulet sauté aux noix de cajou) et le Pad Siew (nouilles larges au boeuf).
Notez qu’ils livrent dans les 5, 6, 7, 8, 9, 13, 14, 15 et 17ème arrondissements.







▼ CRAFT ▼▼
« Premier concept-café dédié aux créatifs indépendants », c’est comme cela que l’on m’avait annoncé l’ouverture de cette nouvelle adresse toute cosy du 10ème arrondissement. Aménagée par POOL, la déco et l’esprit cool, moderne et décontracté m’ont tout de suite rappelé les café berlinois pour lesquels Camille, Séverine et moi avions eu un si gros coup de coeur en début d’année.
(ahem)(ne cherchez pas les billets berlinois, ils ne sont pas encore écrits)

▼ MILLE NEUF CENT SOIXANTE DIX NEUF ▼▼
Dans le même esprit que Paulette et le Cabaret Sauvage, Glam Media m’a à son tour fait découvrir une nouvelle adresse lors de sa « party » au 1979, un resto-bar-club près des Halles.
Je n’en ai pas vu grand chose ce soir là mais je (re)testerais bien prochainement
..à bon entendeur!

▼ BAGELSTEIN ▼▼
Après les burgers, c’est au tour du bagel (et plus recemment du hot dog oui) d’enflammer un peu les gourmands de la capitale et c’est la chaine Bagelstein qui remporte la petite palme du bon goût. Mix originaux salés et sucrés préparés à la demande, images et messages à l’humour gentillet sur les murs, j’ai pu découvrir leur formule le mois dernier grâce à la nouvelle franchise ouverte rue des Pyramides.
Et j’y retourne assez régulièrement ..c’est plus léger qu’un burger non? ^____-

▼ MY LITTLE BOX ▼▼
Petite déception du mois qui m’a poussée à me désabonner pour de bon.
A dire vrai je m’attendais à pire depuis l’annonce de la nouvelle formule et le contenu de la box du mois de septembre mais cette fois-ci même si j’ai été servie en maquillage je trouve que les goodies sont un peu trop enfantin et inutile pour moi.
Alors bye bye box beauté, je crois que l’euphorie des débuts est totalement retombé. Et, au final, j’ai troqué mes abonnements glossy, jolie et little contre un Spotify bien plus utile!

▼ JR ▼▼
Last but not least, un petit plaisir quotidien avec jr_artist, le compte Instagram de JR, qui a d’ailleurs posté une photo de collage depuis Santiago au Chili.
J-10 les amis, J MOINS DIX \o/

Laisser un commentaire

Sur le même thème