My favorite Tweets #9

H
op hop petit retour de ma rubrique « My favorite Tweets » avec un bon plan beauty, deux blogs à (re)découvrir et un Post-it creator pour continuer la guerre au bureau..


¤¤¤




Aujourd’hui, Madame Figaro sort un numéro spécial « Quoi de neuf? » dans lequel vous retrouverez toutes les tendances de la rentrée.
Jusqu’ici rien d’extraordinaire je vous l’accorde.

Mais sachez qu’en payant 3,90 euros de plus, le magazine au format pocket est vendu avec une ombre à paupière de la marque UNE et il y a 4 coloris au choix!


¤¤¤




Une Chic Fille vous la connaissez peut être déjà, moi je l’ai découverte grâce à ce tweet et cet article sur l’histoire du Street Style vaut vraiment le détour.

On y découvre des photos de style signées Bill Cunningham, un photographe new yorkais de la fin des années 70, et celles d’Amy Arbus, « fille de Diane » dit-elle (cf. Wikipedia si comme moi cela ne vous dit rien ^^)

Bref un article vraiment intéressant qui donne envie de suivre son blog!




¤¤¤




Autre blog découvert grâce à ma time line : Histoire(s) de Paris.

Ouvert pour l’été (et j’espère qu’il ne disparaitra pas trop vite pour vous permettre d’aller le voir), ils nous racontent, photos à l’appui, de petites anecdotes du Paris d’autrefois.

De la construction du métro, au saut en parachute du pont des suicidés des Buttes-Chaumont, des facéties des concurrents au fameux concours Lépine à la vie trépidante de l’Ange Blanc, l’improbable catcheur parisien, ces histoires vous raviront sûrement!




¤¤¤




Autre événement de l’été, un peu plus suivi celui-ci puisqu’il s’agit de la Post-it War !

Cette guerre de post-it, vous en avez sûrement entendu parler, surtout si vous êtes à Paris!
Le principe est simple : créer des personnages/objets/formes avec des post-it et les coller sur les vitres de son bureau pour narguer ses voisins.

Ça a commencé à la Défense et petit à petit les post-it ont envahis les vitres des bureaux parisiens.

L’été n’est pas encore tout à fait fini et peut être que la guerre continuera à la rentrée donc hop voici un petit outil qui vous permettra de créer vos propres créations en post-it :






A vous de jouer!

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Sur le même thème